
Sa Sainteté le Dalaï Lama passera un mois dans sa résidence d'été du Ladakh afin de réaliser une retraite de méditation dans le but de se ressourcer.
Sa venue coïncide avec le départ d'un de nos groupes de voyageurs qui sont venus méditer et pratiquer le yoga dans les terres spirituelles du Ladakh.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a un proverbe sanscrit qui dit qu'une centaine d'années ne suffiraient pas pour décrire les merveilles des Himalayas! Les voyageurs se sont laissés imprégnés par la sérénité des lieux tout comme le Dalaï Lama.
Découvrir le Bouddhisme dans son cadre traditionnel et méditer dans un petit monastère perdu au fin fond du Ladakh dans l'Himalaya que l'on a atteint après quelques heures de marche est une expérience inoubliable et profondément spirituelle! Les drapeaux de prières qui ornent les sommets des montagnes laisseront flotter vos souhaits les plus profonds...
Prendre le temps d'écouter et d'observer la beauté et les mystères du Ladakh vous permettront de mieux comprendre la réalité du monde. Voici quelques photos de la sérénité des montagnes himalayennes des groupes de la saison.